Boîtier additionnel diesel : optimiser ses données d’injection

En installant dans votre moteur un boîtier additionnel, alors vous êtes sûrs et certains d’améliorer de manière considérable les performances de ce dernier.

Brancher à son moteur, qu’il fonctionne au diesel ou bien à l’essence, un boitier de ce type, c’est forcément faire le choix d’une optimisation moteur, totalement indécelable lors du contrôle technique. L’augmentation de la puissance de votre moteur n’entraînera en rien une surconsommation de carburant, il est primordial de le noter. Vous n’aurez que des bénéfices.

Un système totalement indécelable !

Un boîtier additionnel est une bonne dépense car ce dernier est réutilisable. Vous ne jetez donc pas votre argent en l’air en installant un boitier additionnel à votre moteur. Une fois que vous n’en voulez plus pour votre véhicule, vous pouvez très bien le revendre, ou bien l’installer sans soucis sur une autre voiture, note le site http://www.boitier-additionnel-diesel.com. Il faudra tout même changer les connecteurs et reprogrammer le boîtier en atelier.

Savez-vous que l’installation d’un boitier additionnel ne prend que cinq minutes tout au plus ? De plus, l’opération est entièrement réversible. Si vous ne voulez plus de boitier additionnel dans votre moteur, il vous suffit de le retirer pour retrouver la programmation d’origine de votre voiture. Simple et pratique !