Régime minceur : Les bonnes habitudes alimentaires qui vont vous aider à perdre du poids

»Comment perdre du poids en 5 jours ?», « Retrouver la ligne en 1 mois avant l’été », les titres qui s’étalent une une de vos magazines féminins préférés vous mettent le moral en berne ?

Vous ne vous reconnaissez pas dans ces corps et silhouettes ultra-slim. Et vous vous dites qu’il n’y a que que les super stars d’Hollywood pour se payer des cures de jus à tout va et les services de coach sportif à domicile.

Sachez que vous aussi vous pouvez obtenir un tel résultat, seule, chez vous. On vous explique comment faire, simplement.

Perdre du poids sans effort : on vous dit tout

En fait, pour vous délester des quelques kilos qui obscurcissent votre quotidien, vous allez devoir repenser votre alimentation.

Ne pensez pas privation, pensez équilibre. Essayez de consommer moins de boissons sucrées, type soda, mais autorisez-vous un verre de temps en temps. Limitez les plats en sauce mais commandez une bonne entrecôte au restaurant, parfois, si cela vous fait plaisir.

La nourriture est là pour vous nourrir mais aussi pour vous faire plaisir, elle n’est pas votre ennemi. Plus d’informations : http://bloqueurdeglucides.com.